Lifestyle

Pénétrez dans la galerie iDroom

Passionné et avide de nouveauté, le propriétaire des lieux a nommé la galerie ainsi car ces idées se retrouvent dans le concept de personnalisation des chambres de l’hôtel, dans lesquels les artistes sont invités à y laisser une trace indélébile.

Color my Geneva a eu l’occasion de se rendre dans ce lieu unique et vous susurre une chose: cet endroit, avec un tel concentré d’art contemporain, est idéal pour parfaire sa culture artistique…

Quid du programme:

Cette parenthèse artistique propose aux passionnés ou aux curieux un aperçu de grands noms du Street Art. Environ tous les deux mois, vous aurez la possibilité de parfaire vos connaissances en matière d’art urbain aux travers de nouvelles expositions. Depuis son ouverture, la galerie voit déjà passer de nombreux artistes, dont voici un échantillon…

L’Atlas et Tanc, font partie des premiers artistes de passage à l’hôtel Windsor. Venez assister au lancement de leurs sérigraphies lors du finissage de l’exposition, en leurs présences, le 29 septembre.

CEET, prendra le relai dès le 7 Octobre et en prime décorera une nouvelle chambre

Depuis la rédaction de cet article, l’artiste Alex Kuznetsov, de Moscou, est venu faire une nouvelle chambre.

Avant-gardismus: Un des éléments central de ce concept réside dans la décoration, par des artistes, de chambres de l’hôtel Windsor qui seront ensuite mis à disposition des clients pendant leurs séjours. Cela ajoute un côté audacieux et assoit définitivement la popularité d’iDroom en matière d’art urbain.

Cultissimus: En dehors des dates d’exposition, l’hôtel n’est pas en reste. En effet, vous êtes invités à découvrir les lieux et les nombreuses œuvres permanentes. Des œuvres d’artistes tels qu’Obey ou Space Invader y ont élu domicile…

 

 

Quentin A. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés

Source photo: idroom.ch

À lire aussi