Général, Lifestyle, Loisirs

Nouveau défi pour la team CmG : Les championnats du monde de karaoké 2022

Cela fait maintenant un an que nous répétons avec notre coach vocal, Richard Cross, connu pour son travail dans l’émission Star Academy et pour son accompagnement de nombreuses stars de la chanson française comme les L5 ou Julie Zenatti.

L’aventure a commencé en 2020, pendant le confinement. Notre passion commune pour les tubes des années 2000 nous a conduit à se retrouver sur Zoom à défaut de pouvoir nous rendre dans nos bars préférés. En 2021, déprimées par la pandémie et ayant besoin d’un défi de taille pour nous rebooster, nous avons décidé de nous inscrire à des compétitions internationales en ligne. Après avoir remporté plusieurs victoires et pris conscience de notre grand potentiel, nous avons sauté le pas et nous sommes inscrites aux sélections nationales (qui se déroulaient aussi en ligne cette année) et avons contacté un coach de renommée internationale.

C’est donc avec une grande fierté que nous vous annonçons cette incroyable nouvelle :

Color my Geneva représentera la Suisse aux prochains championnats du monde de karaoké !

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de cette compétition, mais elle se déroule belle et bien chaque année depuis 2003 et réunit les meilleurs chanteurs du monde entier. Il s’agira d’un événement historique puisqu’il s’agit de la première année où la Suisse fera partie des championnats.

Cet été, nous nous envolerons donc pour la Norvège où se dérouleront les épreuves finales cette année. Du 8 au 14 août, nous affronterons les meilleurs vocalistes de vingt pays différents. Nos performances seront bien évidemment retransmises en live sur Instagram et nous vous attendons nombreu.x.ses pour venir nous soutenir.

En espérant que cette nouvelle vous enthousiasmera autant que nous, nous allons de ce pas faire chauffer nos cordes vocales pour vous préparer un show digne de Céline Dion à Las Vegas !

 

Edit: Il s’agissait bien évidemment d’un poisson d’avril! 😉

 

Team Color my Geneva, tous droits réservés.

Crédit photo: egodi1 sur Pixabay

À lire aussi