Lifestyle

Le dating en temps de confinement #1

Le date « Free Walking Tour »

Du 22 au 31 janvier 2021 se déroule la 7ème édition du Geneva Lux Festival. C’est l’occasion idéale pour programmer une promenade gants dans les gants. Pour prolonger la balade, pensez à télécharger l’application gratuite izi.TRAVEL. Celle-ci vous permet de visiter la ville de Genève grâce à des guides audio. Partager ses écouteurs, ça rapproche, non ? 

 

Le date sportif

D’humeur aventurière ? Proposez une randonnée à votre date ! Vous aurez largement le temps de vous faire une idée de sa personnalité et de sa condition physique ;). Si marcher vous ennuie, il existe d’autres alternatives : skate-park, rollers, tables de ping-pong, voies vertes et parcours vita !

Idées de parcours : SuisseMobile, Randonner, Randosuisse, Myswitzerland

 

Le date nocturne

Existe-t-il plus romantique que l’observation d’un ciel étoilé ? Emmenez votre (futur.e) chéri.e sur la colline du Signal de Bernex. Moins haut, mais tout aussi agréable : le banc de la Treille, la promenade des Crêts, l’ascenseur panoramique du Seujet, le domaine de Penthes, le pré Byron, les plaques chauffantes à la promenade de l’Observatoire et le point de vue panoramique de la route de Pregny. 

À suivre…

Crédit photo: Pixabay

Marlène D.S. – Journaliste pour Color My Geneva, tous droits réservés

À lire aussi