S’habiller vintage: Des robes burlesques et entre autre des maillots de bain taille haute, rentrez dans l’antre de La Fiancée du Crocodile. En plein quartier des Eaux-Vives, cette boutique vintage propose un large choix de vêtements allant des années 50 à 80. Une vraie adresse de pinup qui vent aussi quelques pièces sur leur site internet.
http://www.boutique-vintage-geneve.ch/robes-vintage-geneve/
Ecouter vintage: Même si vos splendides smartphones à la pomme onéreux font de la bonne musique, les vinyles eux, en font une meilleure et plus typique. Donc range tes écouteurs. DIG it Records propose un large choix de vinyles 33 et 45 tours. Que ce soit du jazz, rock ou blues & soul, ce magasin est à ton écoute pour t’aider à trouver ce qui pourrait te plaire le plus. Un vrai plaisir pour les mélomanes.
http://nouvelles.ch/2015/01/chez-dig-it-on-fait-vivre-le-vinyle/
Se faire une coupe vintage: Envie d’une ambiance chaleureuse, cosie et rétro? Venez chez Wood! Le concept : une friperie, dont la tendance homme et femme s’étend des années 20 à 90. Barbe et coupes de cheveux originales pour homme exclusivement. Funky quoi, ils vous attendent.
https://www.facebook.com/woodfripes
Boire vintage: Le Verre à Monique, bar à cocktails chic à deux pas de Plainpalais fait renaître le Charleston et les meilleurs moments des Années Folles. Ses cocktails à base de thé et son Cucumber Martini à base de gin et concombre sont un vrai délice. Plus que bar, un voyage!
monique@verreamonique.ch
S’éclater vintage: Nous y voilà, Le Palais Mascotte, un cabaret mythique de Genève avec ses dîners spectacles et shows érotiques, mais please, tout ça dans la classe et la volupté. Les loisirs nocturnes prennent vie dans une ambiance burlesque sous les yeux des Marilyn Monroe là pour vous charmer. Poupoupidou
Quentin A. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés
Source photo: letemps.ch