Food & Drinks

Comment et où boire un verre en temps de COVID-19 ?

En attendant un virement positif et une prochaine ouverture, CmG vous propose aujourd’hui des idées pour boire des verres autrement en respectant les règles sanitaires. 

 

Fêtez la Saint-Patrick en visitant la Brasserie des Murailles

Envie de fêter la Saint-Patrick autour d’une bière locale ? Color my Geneva a trouvé l’événement qu’il vous faut. En effet, Genève pas cher organise du 17 au 20 mars une visite et une dégustation à la Brasserie des Murailles, à l’occasion de cette fête irlandaise. Vous serez guidé par Nathalie Droz, cofondatrice de la Brasserie, et vous pourrez ainsi découvrir tous les secrets de l’élaboration de leurs bières, tout en en dégustant trois bières différentes de 2,5 dl. Le prix par personne pour cette dégustation est de CHF 20.-, maximum 4 personnes. Et maintenant il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une excellente dégustation.

 

Caves ouvertes tous les samedis !

Si vous êtes plutôt vin (genevois bien entendu !), alors il  faut absolument que vous alliez déguster un des nombreux cépages de la région chez un vigneron genevois. En effet, pour parer à l’annulation des Caves Ouvertes 2020 et surtout afin de mettre en vitrine tous ces domaines viticoles, les caves ouvertes c’est tous les samedis ! Certaines caves sont ouvertes uniquement le samedi matin, tandis que d’autres le sont durant toute la journée ! Par contre, il est vivement conseillé d’avertir la cave avant votre visite.

 

Profiter du retour du printemps, un verre à la main !

 

Avec le retour des beaux jours et du printemps, quoi de mieux qu’un petit verre au bord de notre beau lac. Pour des vins du terroir et l’embarras du choix, rendez-vous à la Cave de Genève. Si vous êtes plutôt amateur de bières, vous avez le choix entre rive gauche Tom Beers à la Rue de Montchoisy 12 ou Drinks of the World, dans la Gare Cornavin. 

 

Giacomo A. – Collaborateur chez Color my Geneva – Tous droits réservés

À lire aussi