Culture

Christian Kammermann, photographe genevois au grand cœur

 

Et puis il y a d’autres moments qui heureusement nous rappellent pourquoi Genève est tant agréable à vivre. Et ce, grâce à des personnalités comme Christian Kammermann, photographe genevois au grand cœur.

« C’est une passion, je n’ai pas la prétention d’être photographe de métier » dit-il au détour d’un café genevois. Pourtant, ces œuvres sont de vraies merveilles reflétant les échanges culturels qu’il a vécu, dont pour la prochaine exposition, en Birmanie.

Cette dernière baptisée « Le ballet des hommes de l’eau » expose, selon ses dires « des vies simples et leurs secrets : l’homme et l’eau dans un mouvement d’éternité ». Ses photographies sont d’un professionnalisme déconcertant, car l’émotion qui s’y dégage n’est pas qu’immortalisée mais également vécue par l’artiste.

Il expose dans un lieu mythique sur Paris, à l’Orangerie du Sénat du 14 au 25 août. C’est sans détour qu’on vous recommande d’y passer. En outre, vous pouvez suivre ses activités sur son site www.kammermann.com.

Color my Geneva a la plaisir de vous proposer un concours pour gagner une de ces oeuvres…restez connectés, plus d’informations suivront…

 

 

Samira H. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés

À lire aussi