Food & Drinks

À Genève, le burger est roi…nouveau concours en 2015!

 

On commence par l’American Dream Diner, au 13 rue de Neuchâtel. L’établissement nous fait voyager dans le temps avec une décoration et une ambiance des ‘diner américains’ des années 50. Le menu va du burger au hot-dog en passant par le banana split au milkshake!

De son côté, The Hamburger Foundation, à la rue Phillippe-Plantamour 37, propose un menu simple mais succulent. À noter aussi leur fameux food truck qui parcourt la ville pour ceux qui n’ont pas le temps de se déplacer!

Le Funky Monkey Room, plus connu sous son acronyme FMR, au 9 rue du Stand, délectera les amateurs de burgers avec un menu très varié sur une ambiance old-school!

A la rue Dizerens 5, vous trouverez le Spikisi et leurs burgers remasterisés par une touche italienne. L’Italie part à la conquête de l’Amérique et on en redemande!

Enfin, et pas des moindres, le Together à la place De-Grenus n°4.

Ouvert en été 2014, le restaurant propose une variété de burgers, tous servi avec une salade verte et des frites, allant du classique viande de bœuf, au végétarien, en passant par le bollywood au poulet épicé! Le concept ? Des ingrédients frais et locaux: viande de qualité de la boucherie du Molard, pain artisanal genevois, et surtout leur sauce unique faite maison par le chef cuisinier. De leur côté, les plus affamés trouveront leur bonheur avec l’entrecôte de bœuf rassie sur os.  Le tout est servi sur une musique des années 70 et dans une déco créative  (ce n’est pas partout que l’on voit un coupe-œuf servir de porte-menu!). Together est donc the place to go!

Cet article vous a ouvert l’appétit ? Colormygeneva en collaboration avec Together vous propose de gagner 1 repas pour deux valable 6 mois dans leur restaurant. Pour participer, il vous suffit de liker ce post et de le partager! Bonne chance à tous (tirage au sort 5 Avril)

 

                                                                                   Evelyn S. – Journaliste pour Colormygeneva, tous droits réservés

À lire aussi