L’entrée en matière nous a interpellé et a surtout interrogé notre âme d’artiste. N’avez-vous jamais eu envie de vous évader pour devenir un autre, ne serait-ce que le temps d’une soirée? La magie, le théâtre ou le chant ont un point commun qui est de sublimer, les visages des spectateurs. Le festival Rêver d’être s’est inspiré de ce qui précède et de notre curiosité pour proposer un concept novateur. Pour cette première édition, les 24 et 25 novembre prochains au théâtre de la Cité-Bleue, les organisateurs ont réussi le pari de concentrer le fleuron de la scène locale sera dans les disciplines suivantes:
- Improvisation
- Stand’up
- Théâtre
- Magie
- Chant
…avec des artistes tels que Mehidin Susic, Federico Rodriguez, Kevin Eyer, Sarkis Ohanessian, Gospel Spirit ou encore Serge Furoncle de la compagnie Bananière. Après avoir participé à l’avant-première, nous définissons le festival Rêver d’être comme une invitation au voyage pour (re)découvrir les arts de la scène locale, qui regorge d’artistes cocasses.
Le mélange des genres pourrait être effrayant mais on a à peine eu le temps de se remettre de nos émotions que sans s’en rendre compte le Stand’up a fait place à la magie…et ainsi de suite durant plus de 5 heures de folie!
Les formules sont aussi variées que le nombre de spectacles durant la soirée mais nous vous recommandons sans hésitation le forfait soirée qui comprend l’ensemble des shows durant 5h y compris un repas (entrée, plat, dessert) à 19h pour Chf 80.- par personne (Chf 55.- pour les enfants).
+ informations sur le site de la Compagnie Bananière
Billeterie: https://www.compagniebananiere.ch/billetterie
Lien sur l’Agenda Color my Geneva
Samira H. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.
Source photo : Maud Asp’ART – Posts – Facebook