Lifestyle

Un coup de pouce pour vos cadeaux !

Des cartes de vœux que l’on voudra garder

Les « Cartes Honnêtes» vous permettent de dire tout haut, ce que vous n’auriez pas osé poser vous-même sur papier. Ces cartes de vœux ne sont pas uniquement cyniques et amusantes, elles sont aussi locales (Lausanne) et équitables. 

 

Les jeux de société, ce n’est pas démodé

Le magasin de jouets L’Astuce propose une réduction entre 30-50% sur tous les articles de son magasin. C’est le moment d’en profiter, l’offre est limitée dans le temps !

 

Une délicate attention

Faire-part à part et Seven Paper sont deux ateliers de création lausannois qui proposent des supports visuels poétiques qui plairont aussi bien à une future maman, à des enfants, qu’à votre chéri.e. Dans leurs boutiques, vous pourrez retrouver des idées originales, telles que des messages cachés dans des ballons à exploser, des cartes à planter et des fiches, qui, une fois grattées, laissent apparaître une invitation.

 

L’(in)habituel bouquet d’anniversaire

Créatrice de bouquets et de couronnes de fleurs séchées, Bohola produit des compositions qui se veulent harmonieuses et durables. Entre les palettes apaisantes et les couleurs électriques, vous trouverez votre bonheur à coup sûr.

 

Pour nouer de bons rapports

Fille d’avril remet le macramé au goût du jour. Retrouvez ses créations aux couleurs douces et au style bohème sur son compte Instagram. Parfait pour offrir à une copine, une maman… ou soi-même.

 

Pour les petits et les grands

Il y a-t-il un âge pour se déchaîner sur une piñata ? Piñata Cactus, Dragon, Star Wars ou Kinder Surprise … Il n’y a pas de limite à l’imagination. Retrouvez ces bombes sucrées sur le compte Pinatascoko.

 

Pas Suisse, mais terriblement fou

Coucou Suzette c’est le summum du cadeau décalé. Dans la boutique, vous pourrez retrouver : des chaussettes transparentes imprimées, le pin’s clitoris, la bague-câlin, le puzzle Kâmasûtra. À la fois, osé, rigolo et punchy, on vous le conseille.

 

Crédit photo: Pixabay

Marlène D.S. – Reporter pour Color My Geneva, tous droits réservés

À lire aussi